Découvrez goodjob.fr, le premier écosystème spécialisé dans l’apprentissage dynamique de l’Anglais.
Découvrez goodjob.fr, le premier écosystème spécialisé dans l’apprentissage dynamique de l’Anglais.
La méthode repose sur 3 piliers
Formation
Formation e-learning pour développer un anglais courant et professionnel.
Maîtrisez les connaissances nécessaires pour vous réfléchir et vous exprimer comme un natif
Coachings
Participez à des coachings groupés pour mettre en application votre apprentissage et développer votre expression.
Communauté
Intégrez une communauté avec les mêmes ambitions que vous, pour toujours être en contact avec de l’anglais et y être confronté le plus souvent possible.
Retrouvez nos podcasts hebdomadaires et nos défis quotidiens pour affiner votre compréhension et votre réflexion, et les autres stagiaires pour communiquer dès que possible.
Soyez accompagné chaque semaine par votre Customer Success attitré qui vous épaulera dans toutes les étapes de votre apprentissage chez Goodjob.fr
L’équipe pédagogique GoodJob.fr ©

Emmanuel N.
Président Organisme
Avec plusieurs milliers d’étudiants accompagnés, Emmanuel a pu développer une méthode d’apprentissage qui a fait ses preuves sur +20’000 apprenants.

Lawrence
Responsable pédagogique
Lawrence est né dans le Yorkshire, en Angleterre, et s’est installé en France à 22 ans pour enseigner l’anglais.
Lawrence pense qu’une langue n’est pas qu’un simple coup de pouce sur un CV, c’est aussi la possibilité de se connecter avec des millions de personnes partout dans le monde.
Gaetan
Responsable chargé de clientèle
Nous sommes à votre écoute, et nous t’aiderons à atteindre tes objectifs !
Laissez nous vous guider, appliquez nos conseils et notre méthode, et vous atteindrez vos objectifs.

Kerrie
Kerrie est franco-anglaise.
Elle a d’abord grandie en France, dans les Landes, puis elle est partie avec sa famille en Cornouailles.
Elle sait que le fait d’être bilingue lui ouvre beaucoup de portes et souhaite partager son expérience avec le plus de personnes possible

Claire
Claire a su dès le début de son apprentissage de l’anglais, qu’un jour, elle l’enseignerait.
Pour elle, c’est la langue qui relie le monde, elle aime l’enseigner pour les opportunités et ce qu’il peut offrir aux gens.

Sylvie
Sylvie a vécu en Angleterre plus de la moitié de sa vie.
Elle est parfaitement bilingue et comprend les difficultés que les gens peuvent rencontrer dans leur apprentissage de l’anglais, étant donné qu’elle est elle-même passé par là.
L’équipe Customer Success

Qui sommes-nous ?
Nous sommes vos Customer Success, les interlocuteurs privilégiés de nos apprenants lors de leur formation chez Goodjob.fr
Notre rôle est de suivre les apprenants tout au long de leur formation.
Nous faisons notre possible pour les accompagner du mieux que nous pouvons sur tous les aspects de leur formation :
- Technique ; avec l’utilisation de nos plateformes.
- Organisationnel ; nous aidons les apprenants à organiser leur planning pour pouvoir se concentrer sur leur apprentissage.
- Apprentissage ; nous sommes disponibles pour répondre à leurs questions, les accompagner s’ils rencontrent des soucis de compréhension sur certains modules.
- Motivationnel ; nous nous efforçons de créer un véritable lien avec nos apprenants pour être en mesure de les motiver, les stimuler pour qu’ils atteignent les objectifs qu’ils se sont fixés.
En dehors de nos rendez-vous hebdomadaires, nous nous rendons disponible chaque jours de semaine, sur notre Discord ou bien par sms ou téléphone, pour aider nos apprenants sur toutes ces thématiques.
Notre premier rendez-vous, juste après votre inscription, nous permettra de vous découvrir, et de vous aider à utiliser les différentes plateformes dont vous aurez besoin lors de votre formation. C’est aussi à ce moment que nous faisons connaissance et nous en apprenons plus sur nos apprenants, leurs envies, leurs objectifs, pour mieux pouvoir les guider par la suite.
Le second rendez-vous aura lieu le jour officiel du début de formation de l’apprenant, à ce moment là, nous ouvrons les accès aux différents cours et modules. C’est aussi l’occasion pour nous de vous lancer vos premiers challenges au sein de la formation !
Par la suite, nous prévoyons ensemble un rendez-vous hebdomadaire, voir plus si besoin afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, vous soutenir, vous aider et répondre à vos questions, si besoin !
Bien sûr, nous restons à votre disposition par téléphone, mail, sms ou bien via la Communauté si vous avez besoin de nous entre ces rendez-vous hebdomadaires.
Lors du dernier jour de formation, nous aurons un dernier point global sur votre parcours et votre apprentissage chez Goodjob.fr, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure vision de tout ce que vous aurez accompli depuis que vous nous avez rejoins !
C’est aussi à ce moment que nous lancerons les démarches pour que vous puissiez passer l’examen, à la date de votre choix, inclus dans votre parcours.
Si nous avons qu’un seul conseil à vous donner ça serait de nous laisser vous guider, suivez notre méthode, écoutez nos conseils, et vous atteindrez vos objectifs. 😉
Notre rôle
Notre rôle est de suivre les apprenants tout au long de leur formation.
Nous faisons notre possible pour les accompagner du mieux que nous pouvons sur tous les aspects de leur formation :
- Technique ; avec l’utilisation de nos plateformes.
- Organisationnel ; nous aidons les apprenants à organiser leur planning pour pouvoir se concentrer sur leur apprentissage.
- Apprentissage ; nous sommes disponibles pour répondre à leurs questions, les accompagner s’ils rencontrent des soucis de compréhension sur certains modules.
- Motivationnel ; nous nous efforçons de créer un véritable lien avec nos apprenants pour être en mesure de les motiver, les stimuler pour qu’ils atteignent les objectifs qu’ils se sont fixés.
En dehors de nos rendez-vous hebdomadaires, nous nous rendons disponible chaque jours de semaine, sur notre Discord ou bien par sms ou téléphone, pour aider nos apprenants sur toutes ces thématiques.
Fonctionnement
Notre premier rendez-vous, juste après votre inscription, nous permettra de vous découvrir, et de vous aider à utiliser les différentes plateformes dont vous aurez besoin lors de votre formation. C’est aussi à ce moment que nous faisons connaissance et nous en apprenons plus sur nos apprenants, leurs envies, leurs objectifs, pour mieux pouvoir les guider par la suite.
Le second rendez-vous aura lieu le jour officiel du début de formation de l’apprenant, à ce moment là, nous ouvrons les accès aux différents cours et modules. C’est aussi l’occasion pour nous de vous lancer vos premiers challenges au sein de la formation !
Par la suite, nous prévoyons ensemble un rendez-vous hebdomadaire, voir plus si besoin afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, vous soutenir, vous aider et répondre à vos questions, si besoin !
Bien sûr, nous restons à votre disposition par téléphone, mail, sms ou bien via la Communauté si vous avez besoin de nous entre ces rendez-vous hebdomadaires.
Lors du dernier jour de formation, nous aurons un dernier point global sur votre parcours et votre apprentissage chez Goodjob.fr, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure vision de tout ce que vous aurez accompli depuis que vous nous avez rejoins !
C’est aussi à ce moment que nous lancerons les démarches pour que vous puissiez passer l’examen, à la date de votre choix, inclus dans votre parcours.
Si nous avons qu’un seul conseil à vous donner ça serait de nous laisser vous guider, suivez notre méthode, écoutez nos conseils, et vous atteindrez vos objectifs. 😉